Shelly PLUS Smoke détecteur de fumée WIFI France Domotique
Shelly PLUS Smoke est un détecteur de fumée photoélectrique basse consommation Wi-Fi autonome ou à intégrer dans une solution Domotique, ou dans le Cloud du constructeur.
En rupture de stock
Shelly PLUS Smoke est un détecteur de fumée photoélectrique basse consommation Wi-Fi autonome ou à intégrer dans une solution Domotique, ou dans le Cloud du constructeur.
Shelly-PLUS-Smoke est capable de détecter un départ de feu lent qui couve avant la naissance des flammes, s'il génère de la fumée.
Recevez des notifications instantanées sur votre téléphone et créez des scènes et des interactions avec d'autres Shelly (ex: coupure de courant, de gaz) pour la sécurité de votre famille et de vos biens.
Il peut générer 10 WEBhooks (URL actions) contenant 2 URLs chacun, pour télécommande vers une autre Shelly.
Fonctionne sur pile de type 123 (CR123A), non fournie (environ 3 ans d'autonomie).
Indication sur LED, alarme visuelle et sonore de niveau élevé >85dB (Hush Mode : pause de l'alarme).
Indication de niveau faible de la pile.
Installation facile.
Conforme EN14604: 2005 / AC: 2008
Gammes d'utilisation : -0°C +55°C, humidité de 30% à 70% RH, 2000m alt.
Dimensions : 86 x 86 x 31 mm. Poids 95g environ.
Shelly-PLUS-Smoke en action :
https://youtu.be/lC70_TvsC4Q
Wireless/WiFi 802.11 b/g/n 2,4GHz, puissance 1mW. Portée radioélectrique de 30 à 50m selon environnement.
Il est conçu autour du célèbre circuit intégré ESP32 bien connu des utilisateurs Arduino, Raspberry et autres cartes à microcontrôleur grand public, car très utilisé par les "Makers". Un connecteur permet de lui injecter un tout autre firmware parmi ceux disponibles en Open Source sur Internet, ou le vôtre, en remplacement de celui d'origine, si nécessaire.
Les "Shelly devices" sont utilisables en mode autonome car ils fonctionnent en mode AP WI-FI au reset, ou inscrit sur le Cloud du constructeur et alors accessibles depuis leurs applications gratuites à installer dans votre smartphone sous IOS(iPhone ou iPAD) ou Android, ou encore utilisable depuis n'importe quel PC avec un navigateur Internet en vous rendant sur le Cloud constructeur : https://my.shelly.cloud
Il est alors possible de grouper leurs commandes (1 boutons, plusieurs Shelly), de créer des scénarios (temporisation, évènements, calendrier, jour/nuit, reporting automatique par mini-message ou email, etc...).
Vous pourrez également les intégrer dans votre système domotique tels que les gestionnaires Domoticz, openHAB, Home Assistant, iBroker, ou tout autre dialoguant protocole MQTT ou REST API.
Depuis le firmware 1.5.0, les Shelly devices sont capables d'interagir entre eux sans passer par un service ou serveur quelconque. Il s'agit du mode DDD pour "Direct Device to Device communication".
Conforme aux recommandations R&TTE 1999/5/WE, LVD 2006/95/WE, EMC 2004/108/WE, RoHS2 2011/65/UE, RE Directive 2014/53/EU
Notre groupe Facebook :
Quintium