Expédition de votre colis
Délai de traitement de la commande avant mise à l'expédition et délai de livraison sont deux choses distinctes et indépendantes.
Les colis sont généralement expédiés le jour même si ouvré ou dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement si débordement. Vous serez contacté si rupture de stock ou délai supplémentaire. Ils sont expédiés via La Poste ou Chronopost selon votre sélection, avec un numéro de suivi et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les frais de retour sont à la charge du client, y compris pour un contrôle, réparation ou échange d'un matériel supposé défectueux. Nous renverrons le matériel vers le client à nos frais s'il s'avère en panne pendant sa période de garantie.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.